Accueil > Entreprises, emploi, économie > Fonds social européen > Programmation FSE 2014 - 2020 > l’impact des mesures de confinement sur la mise en œuvre des opérations (...)

l’impact des mesures de confinement sur la mise en œuvre des opérations cofinancées par les programmes FSE de l’Etat (PON et IEJ).

| Publié le 3 avril 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La pandémie de covid-19 et les mesures d’endiguement affectent la mise en oeuvre du Fonds social européen, compte tenu de leur impact sur les porteurs de projets, les participants à des projets et les services gestionnaires (services déconcentrés de l’État et organismes intermédiaires).

Les services gestionnaires trouveront ci-dessous des éléments de réponses aux premières questions posées. La situation de force majeure que constitue la crise induite par l’épidémie de covid-19 conduit à assouplir les modalités de gestion administrative des projets du FSE, dans un souci d’adaptation des modalités de mise en œuvre des projets aux contraintes liées au confinement, d’allègement de la charge administrative sur les porteurs de projet et de soutien apporté à leur trésorerie.

Voir le Questions/réponses

--

Webmestre |