Accueil > Entreprises, emploi, économie > Accompagnement des territoires > Soutien au tourisme > Tourisme & Handicap : la grande région affiche sa qualité et sa volonté (...)

Tourisme & Handicap : la grande région affiche sa qualité et sa volonté d’accueillir tout le monde !

| Publié le 29 février 2016 | Dernière mise à jour le 4 juillet 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Tourisme & Handicap : avec 1 175 sites labellisés sur 5 222 (22,5% ), la grande région affiche sa qualité et sa volonté d’accueillir tout le monde !

La marque Tourisme & Handicap, fruit d’une collaboration de plusieurs acteurs (notamment DGE et Direccte, association Tourisme et Handicaps (ATH), ministère de la culture) a pour objectif de développer une offre touristique adaptée, réellement ouverte à tous.

Elle couvre une large gamme de prestations touristiques (hébergements, sites de loisirs, offices de tourisme...) et est octroyée, depuis le 1er janvier 2016 partout en France, par une commission déconcentrée, présidée par les services en charge du tourisme de la Direccte.

Pour les professionnels qui ont rendu leurs établissements accessibles, cette marque constitue un outil de promotion dans un marché français et étranger en développement et permet d’identifier les équipements et les sites touristiques accessibles.

Pour plus de renseignements sur la démarche , voir le site des marques nationales du tourisme

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics