Accueil > Entreprises, emploi, économie > Emploi, insertion professionnelle > Aides à l’emploi > Pyrénées-Atlantiques : L’ UD64 à la rencontre des maires.

Pyrénées-Atlantiques : L’ UD64 à la rencontre des maires.

| Publié le 20 septembre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Lundi 12 septembre, les agents de l’unité départementale participaient au salon des maires organisé par l’association des maires des Pyrénées-Atlantiques.

Cette manifestation, organisée à Pau, a permis aux élus communaux de rencontrer leurs interlocuteurs, et parmi ceux-ci, les services de la Direccte-UD64, qui leur a présenté les principales mesures actuelles en faveur de l’emploi (Emplois d’avenir, CAE) ainsi que la "garantie-jeunes".

Après une séance plénière de questions/réponses/information (à laquelle participaient plus de 200 personnes), en présence des élus locaux, du président de l’association des maires, du vice-président de la région et de Pierre-André Durand, préfet de département, le salon était officiellement ouvert à 11h30.

Les stands des exposants, dont la Direccte, accueillaient les visiteurs (environ 250 personnes sur l’après-midi) dans la mezzanine du hall "Béarn" du palais des expositions.


Les maires ont pu a cette occasion échanger autour des mesures Emploi jeunes, CAE, mais aussi sur la prochaine mise en œuvre dans le département de la "garantie jeunes", tous dispositifs détaillés dans la plaquette téléchargeable.

En savoir plus :

Le catalogue du salon, avec la liste des partenaires

Crédit photo : Direccte ALPC - Ph.Jubeau

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics