Accueil > Entreprises, emploi, économie > Fonds social européen > Les appels à projets en Nouvelle-Aquitaine

Les appels à projets en Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez sur cette page l’ensemble des appels à projets lancés par la Direccte Nouvelle-Aquitaine et relatifs au Fonds social européen et à l’Initiative pour l’emploi des jeunes.

Initiative pour l’Emploi des Jeunes : Appel à projets 2018-2020 à destination des porteurs de projets

L’appel à projets pour la mise en œuvre du Programme opérationnel National « Initiative pour l’Emploi des Jeunes » (IEJ) est lancé par la Direccte Nouvelle-Aquitaine

Initiative pour l’Emploi des Jeunes : Appel à projets 2018-2020 à destination des Conseils départementaux

La Direccte Nouvelle-Aquitaine renouvelle l’appel à projets relatif à l’IEJ. La date limite du dépôt des demandes de subvention sur l’application « Ma Démarche FSE » est fixée au 16 novembre 2018.

Appel à projets du Fonds social européen : Accompagner vers l’emploi les jeunes peu ou pas qualifiés rencontrant des difficultés particulières d’insertion sociale et/ou professionnelle

Le présent appel à projets constitue un levier en appui de la stratégie nationale en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes les plus éloignés du marché du travail et plus spécifiquement dans le cadre du dispositif des emplois d’avenir. Il mobilise le concours du FSE qui constitue le principal instrument financier de l’Union Européenne en (...)

Egalité Femmes/Hommes et Vieillissement actif : Nouveaux appels à projets FSE

La DIRECCTE Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes lance deux nouveaux appels à projets spécifiques permanents relatifs au Programme opérationnel national du Fonds social européen 2014-2020 « Emploi et Inclusion ».

FSE 2014-2020 : Lancement d’appels à projets spécifiques permanents

La DIRECCTE Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes (ALPC) lance plusieurs appels à projets spécifiques permanents relatifs au Programme opérationnel national (PON) Fonds social européen (FSE) 2014-2020 « Emploi et Inclusion ».

 

Pour rappel : les dossiers de demandes doivent obligatoirement être déposés sur l’application « Ma Démarche FSE ».

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics