+ services en département
 
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et sécurité au travail > Prévention des risques > Des Trophées pour récompenser l’action des entreprises pour la prévention des (...)

Des Trophées pour récompenser l’action des entreprises pour la prévention des risques chimiques

| Publié le 25 janvier 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’Assurance Maladie – Risques professionnels lance les « Trophées Risques Chimiques Pros ». Objectif : mettre en lumière l’action des entreprises engagées dans la réduction des risques chimiques en milieu professionnel.

L’exposition à certains agents chimiques, et en particulier les CMR (cancérogènes, mutagènes ou reprotoxiques), conduit à des effets immédiats ou différés sur la santé. C’est pourquoi les risques chimiques sont l’une des priorités de la politique de prévention de l’Assurance Maladie – Risques professionnels, acteur de référence de la santé et sécurité au travail.

Ce concours entend valoriser les actions et initiatives des entreprises qui s’engagent pour la prévention des risques chimiques professionnels.

Toutes les entreprises, peuvent candidater et proposer les initiatives mises en place dans leurs établissements pour protéger leurs salariés.

En savoir plus :
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics